Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Derniers commentaires
8 mars 2006

Le sac Ange en remerciement à Aude

Aude, une fille toute gentille toute mimi^^, m'ayant gentiment donné des tonnes de tissus, j'ai décidé de la remercier en lui faisant devinez quoi ? un sac. Pourquoi un ange ? Parce qu'elle est adorable et pis parce que c'est joli un ange ! La particularité de ce sac est que lorsqu'il est porté le haut se fronce et ferme le sac, en quelque sorte.10000244mf

Matériel utilisé :

-tissu toile noir

-feutrine bleue

-feutrine jaune

-sequins jaunes à facettes

Publicité
Commentaires
P
Encore merci. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. A bientôt.
M
Ma déco de sac préféré...
Les sacs de Crouchinou
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Publicité