Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Derniers commentaires
8 mars 2006

Le sac Fleur : Marguerite

flowerbagEn voguant sur les vagues du net je suis tombée sur un blog qui organisait un concours sur le thème des fleurs, j'ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite, j'ai mis en route ma ptite machine et hop au boulot! après une après-midi ça a donné ça :

Matériel utilisé :

-tissu coton jaune

-tissu coton vert

-feutrine blanche

-papillons en plastique à coudre

-petites fleurs en bois

-bouton géant jaune

Publicité
Commentaires
M
Alors lui je craque totalement ! Extrêmement original !!! J'aime j'aime jaime... Je sens que je vais me mettre à la couture moi ??? :D
H
tiens tiens....je l'ai vu ce matin en allant faire mon vote !!!
A
il est marrant lui lol
Les sacs de Crouchinou
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Publicité