Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Derniers commentaires
9 mars 2006

La ptite cocci !

Dans la lignée des sacs "ronds" je vous présente le sac coccinelle :), l'idée de le faire me trottait dans la tête depuis un bon moment et tac le voici le voilà !100_0324

Matériel utilisé :

-tissu coton rouge

-tissu coton noir

-tissu synthétique rouge à pois noirs (pour la doublure)                                                               

-feutrine noire

-peinture pour tissu noire

-pression (pour la fermeture)

Publicité
Commentaires
S
est ce que tu le vends il me plait bcp!!!!!bises meme si je te connais pas.
M
Thanks for the suggestions and references information's.
A
je suis fan de ce que tu fais !! et notamment ce sac!!!!
A
très sympa ce sac !! Bonne idée et tellement joli ! ^^
C
merci :-), oui l'idée sort de ma tête mais je ne suis peut-être pas la première à y avoir pensé ^^
Les sacs de Crouchinou
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Publicité