Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Derniers commentaires
9 mars 2006

A venir, Attention au champignon !

Pour un concours sur le thème du végétal organisé par Mademoiselle Noumy (sur le forum Ourselves by Hand que vous pouvez retrouver dans mes liens) je prépare un sac avec vous l'aurez deviné! un Champignon! Et une autre petit personnage mais je ne peux pas tout dévoiler pour l'instant ! Le concours se termine le 30 mars donc d'ici peu la bête sera prête, je commence tout juste après une longue réflexion, j'ai eu du mal à me fixer !

gribouille

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ton blog,et bravo pour tes sacs ils sont très beaux. ce champignon s'annonce bien.
Les sacs de Crouchinou
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Publicité