Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Derniers commentaires
12 mars 2006

Livre : "Customisez et créez vos tenues"

Ma meilleure amie me connaissant bien ;) m'a offert ce livre pour mon livreanniversaire. Et honnêtement je vous le conseille, il y a plein d'idées formidables qui diffèrent vraiment de ce qu'on voit d'habitude en matière de custo. Des chaussures aux t-shirts en passant par des sacs il y a vraiment de quoi faire !

Pour la ptite info:

les auteurs : Irène Lassus et Marie-Anne Voituriez

prix éditeur : 14,90 €

Publicité
Commentaires
H
merci je vais essayé de le trouver
R
il est vraiment sympa ce livre...mon amoureux me l'a offert pour mon annif et y a des chouettes idées dedans...
Les sacs de Crouchinou
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Publicité