Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Derniers commentaires
16 mars 2006

Prochain tuto : les sacs ronds !

Après les sacs rectangulaires bêtes et méchants je vous prépare un tuto pour les sacs tout ronds ! Un peu plus difficile que le premier tuto car les ronds sont doublés et comportent une petite poche intérieure, mais il faut bien tenter non (enfin là je parle pour les novices...n'hésitez pas !) ?! J'espère pouvoir vous pondre quelque chose de clair !...La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
M
Merci de partager autant d'informations. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Amicalement,
C
Un énorme merci pour ces informations. Cela me paraît fort intéressant. Bravo !
Z
Cruels les rectangulaires... Vraiment cruels. <br /> <br /> ... Tout cas c'est super mimi, et ambitieux de faire des tutos de la sorte... Le fruit de ta patience payera jeune dame.
Les sacs de Crouchinou
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Publicité