Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Derniers commentaires
22 mars 2006

Ma veste de la lutin d'après La Lutine ^^

Et voilà, après de grandes galères, la veste est terminée !! Elle est un peu grande pour moi mais ce n'est pa grave je serai à l'aise dedans.J'ai choisi de mettre un biais de coton violet car mes rentrées de couture étaient vraiment affreuses !! Je cherche un système de fermeture sympa :P, mais je vais sûrement me fier aux lacets comme le fait mamzelle Lutine. Voilà les photos de ne sont pas très jolies (je les ai prises face à un vieux miroir usé).

100_0417_00100_0420_00

Publicité
Commentaires
B
C'est marrant, sur la première photo, on dirait que t'as pas de bras... ou que t'es emmitouflée dans le pull avec juste les poignets qui dépassent...<br /> Bon, en fait je voulais te dire que c'était joli, mais j'arrive pas à retrouver ce fichu tuto, parce que apparement la lutine l'a mis sur un forum, mais le forum est fermé...<br /> Tu pourrais me dire où le trouver s'il te plaît?<br /> Et surtout: c'est facile?<br /> Merci!
C
J'adore la comparaison avec le tacos^^, quelle imagination ! Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog! A bientôt !
Z
La première photo est marrante... On ne voit pas tes bras, alors, ça donne l'impression que t'es un Taco... <br /> <br /> Un peu comme celui-ci, consentant à se faire photographier...<br /> http://www.happyhourtribe.com/images/taco.jpg<br /> <br /> Voilà.<br /> Avec des lacets, ça fera le fromage... =)<br /> <br /> En tout cas, on ne dirait peut-être pas, mais, vraument, j'adore. =) Allez j'arrête de vous embêter.
H
oui les lacets ça serait pas mal !
Les sacs de Crouchinou
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Publicité