Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Derniers commentaires
30 mars 2006

Attention au Champignon !!

Comme je vous l'avais dit dans un de mes précédents posts je préparais un sac pour le concours de créations du forum Ourselves by Hand (d'ailleurs je vous conseille d'aller y faire un tour, les participantes ont fait des choses formidables, je n'arrive même pas à me décider pour le vote lol). Et bien le voici le voilà, il était prêt depuis un moment mais je préferais attendre le début du concours pour vous le montrer. Sur les photos on peut voir un léger défaut au niveau de la profondeur, défaut qui a été corrigé depuis...

Matériel utilisé :

- Tissu rigide noir pour le corps du sac

- Ruban décoratif avec des petits papillons et coccinelles

- Feutrine pour les éléments décoratifs tels que le champignon et la mouche

- Fil mouliné pour le détail des ailes et le vol

- Fil de scoubidou pour les antennes

t_crouchinou2t_crouchinou1

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les déco de tes sac... Toujours super mignon et très bien réussi. Bravo crouch'
Z
WARFOU.<br /> <br /> J'espérais désespérément par un certain espoir voir apparaître mon animaaation à partir du code HTML que j'ai formulé, mais qui a été cruellement avalé par ton blog. <br /> <br /> Toutes mes excuses pour cette pollution incessante dont je fais preuve à l'égard de vous, par votre blogue. <br /> <br /> http://kluggin.free.fr/movie.swf ...
Z
L'herbe est photographiée, le champignon patamodelé, photographié, modifié, etc... <br /> <br /> Uhm... Tu m'as inspiré mon truc, inconsciemment... Depuis 3 jours je fais le storyboard de mon histoire de champignon et de mouches... Et pis, après reflexion, ca doit v'nir de toua. Vouala la preuve.<br /> <br /> Toute ressemblance, ou bien, toute assimilation de mon projet avec l'oeuvre de Crouchinou est totallement fortuite, et pis, voyez ça avec mon avocat.<br /> <br /> Saloutassions.
C
merci Erika !
E
Ce sac est trop mignon !!!!<br /> <br /> Bonne chance pour le concours :)
Les sacs de Crouchinou
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Publicité