Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Derniers commentaires
20 avril 2006

Des nouvelles !

Me voilà ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis de nouveau sac sur ce blog car en ce moment c'est un peu la course chez Crouchinou.J'ai tout de même un sac à pain à vous montrer, ce que je ferai d'ici peu, avec même un tuto (Ben quoi ? C'est classe un sac à pain !).

Autre chose, si quelqu'un est intéressé, le sac Marguerite est revenu du concours et je le mets en vente car je ne pense pas le porter. Je peux faire de nouvelles photos si vous voulez.

C'est tout pour l'instant, vivement les vacances que je remette la main à la patte ou le fil à l'aiguille ! ;-)

Publicité
Commentaires
P
le blog est vraiment bien , merci beaucoup. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Amicalement,
Les sacs de Crouchinou
Publicité
Les sacs de Crouchinou
Publicité